calendrier de l'avent suite

Publié le par elodiestq

Eh voilà le calendrier est terminé

 

je tenais à remercier Chaleureusement mon amie Céline sans qui rien n'aurait été possible

 

bisous ma poulette

 

alors vous en pensez quoi??

 

CIMG3072.JPG

et voici l'arriere

 

CIMG3067.JPG

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est Superbe ce calendrier de l'avent...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Elfi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup ce soir je vais disperser les petits mots et demain il partira<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli travail; vraiment superbe; toutes mes felicitations<br /> bisous<br /> HANGIE59<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toutes mes félicitations Elodie, ce calendrier est magnifique et fait avec beaucoup d'amour.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est tres beau bravo<br /> <br /> bisous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un mot à dire: S.U.P.E.R.B.E!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />