petit sac pour ma Sasa

Publié le par elodiestq

CIMG2761.JPG

 

CIMG2760.JPG

Publié dans PEINTURE SUR TEXTILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Quand c'est beau comme ça il faut le dire ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un gran merci en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ca m'étonne pas !!<br /> il est magnifique :')<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah là là trop de compliments de bon matin lol!!!! je vais passer une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> il est magnifique !<br /> j'en connais une qui doit etre heureuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> eh oui elle l'attend avec impatience!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il ets super, quel super talent que tu as , je suis tres admirative<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci tu vas me faire rougir lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore ce sac! très simple mais très sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />