donald terminé

Publié le par elodiestq

CIMG2716.JPG

 

et voià bébé Donald terminé il ne me reste que bébé daisy a faire et la couverture sera fini

 

allez encore un peu de courage, la fin est proche

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est superbe ! Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super beau , j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il es tout mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super avancée et il est vraiment trop chou. J'attends bébé daisy et j'ai hâte de voir ta couverture terminée...bravo!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je pense finir la couverture pour la fin du mois si je garde mon rythme donc c'est pour bientot<br /> <br /> <br /> <br />