essai plateau avec résine

Publié le par elodiestq

Voilà depuis quelle que temps j'avais un pot de résine qui me titillait lol

 

donc j'ai réaliser un plateau (test) pour servir le café , mais comme c'était la première fois que j'utilisais la résine je me suis rendu compte en versant toute la résine que j'en avais pas assez snif snif  donc il faut que j'aie en racheter sinon vous en pensez quoi de l'idée!!!!!!

 

CIMG2684.JPG

 

 CIMG2700.JPG

CIMG2701.JPG

 

et maintenant avec la résine

 

CIMG2705.JPG

 

Publié dans LA RESINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> idée super sympa j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa l'idée !! j'aime bcp. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c est tres bien!!!! j adore l idée.<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, de plus j'ai pleins d'autres idées qui fusent dans ma tête lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma poule<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super idée et le rendu est superbe....bravo!<br /> Qu'est ce que tu en fais de belles choses...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre