la futur couverture de Liya

Publié le par elodiestq

Voici tout d'abord la couverture polaire

 

CIMG2787.JPG

 

voici les echevettes que je vais utiliser!!!

 

CIMG2788.JPG

 

entrons dans le vif du sujet

 

CIMG3023.JPG

 

voilà j'ai poser ma toile soluble pour commencer ma 1ere fée

 

CIMG3026.JPG

 

et voilà le début de ma fée

 

CIMG3029.JPG

 

 

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quel super projet, j'adhère totalement. D'ailleurs, tu me donnes envie d'en faire une...<br /> Le début est déjà superbe alors le reste ça va déchirrreeeerrrr!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et attends tu n"as encore rien vu pour ça il faudra attendre la fin!!!!!<br /> <br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbre, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />