SAL noel

Publié le par elodiestq

CIMG2998

 

CIMG2999.JPG

 

CIMG3002.JPG

 

CIMG3006.JPG

 

CIMG3008.JPG

 

CIMG3009.JPG

 

CIMG3017

 

 

Voilà la broderie terminée il ne reste qu'a la monter , mais je vais attendre encore un peu car je ne suis pas encore inspiré sur comment je vais la monter donc histoire a suivre!!!!!

sinon vous en pensez quoi???

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie ta broderie, j'spère que tu vas trouver comment la mettre en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'ai deja ma petite idée!!!!!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il rends super bien, bravo! Les perles et l'étoile finissent le tout. Bref, un super rendu maintenant à toi de réflèchir à la façon dont tu vas le monter mais une chose est sûre j'ai hâte de voir<br /> ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai ma petite idée qui est en train de fructifier lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou,<br /> Elle est magnifique ta broderie avec en plus la toile brillante. Idéal pour noël. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci lol<br /> <br /> <br /> <br />