plateau en résine

Publié le par elodiestq

 

CIMG3232.JPG

 

CIMG3238.JPG

 

CIMG3239.JPG

Publié dans LA RESINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouahou tes plateaux sont superbes, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils son tres beau tes plateau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore tes plateaux, ils sont trop beaux, tu es très douée et le temps que ça doit te prendre, moi je ne suis pas patiente donc c'est pas du tout mon truc mais toi, continue c'est très beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh merci cousine!!!! c'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />